jeudi 14 juin 2007

Dude?

La nuit est étrange, quand les gens s'avancent en rigolant, il y en a quelques unes que l'on remarque, elles nous évoquent quelquechose, on ne sait pas trop quoi... Puis, en fouinant bien, on se rappelle de ce regard, de ce sourire un peu crispé mais tellement sincère... On se demande ce que font ces yeux sur ce visage et pourquoi ils ne sont plus sur l'autre... Pourquoi ce souvenir devient peu à peu douloureux, pis finalement triste, juste triste?

On se dit que c'est dommage.
Les soirées sont frustrantes, on observe vaguement.

Harold Budd - As Long As I Can Hold My Breath


Vers 5 heures du matin la lumière est irréelle, on se croirait dans un jeu vidéo en 3D. Pendant ce temps un clochard dort sur les marches d'une église, alors qu'un type à taggé une bite sur le panneau "passage clouté". Je cherche à faire un lien entre ces deux choses, j'me demande pourquoi je cherche un lien entre ces deux choses. Peut être qu'il n'y en a pas auquel cas je me demande quelle explication on pourrait donner à ça... C'est un peu comme ça que je pense tout le temps et ça me fatigue à force...

Et puis merde pourquoi j'envoie sans arrêt un message positif aux gens alors queje passe mon temps à déprimer?

Aucun commentaire: