jeudi 14 juin 2007

N'cha2.0

Nouveau blog, j'tencule j'temmerde j'tencule j'temmerde j'temmerde j'temmerde jt'encule j'temmerde j'tencule j'tencule et j'temmerde kk?

Alors ta race de pute dans le cul.

The Chemical Brothers - Burst Generator


Reveil difficile comme d'habitude, trop de temps pour émerger, du coup j'perd la moitié de la journée à me demander que faire, à rien faire, à faire le mort, répondre au téléphone en disant "mouiiii?" ...jôr... Je comprend plus grand chose en fait : le monde change, plus personne ne azertyuiop dans la rue, j'suis vraiment le seul à marcher les yeux vers le ciel, à ricocher sur les panneaux d'indication, à me demander si la vie est là lalalala... lalalala... lalalala... ou pas... papapapa... papapapa.... papapapa. Le temps est figé plus les semaines passent et se ressemblent.

Les gens sont bons par nature et si c'est faux c'est parce qu'ils ne l'ont tout simplement pas réalisé. J'ai révé d'une grande carrière, une sorte de gros générateur ou une forge géante pas loin des falaises, un feu rouge permettait aux voitures de circuler entre les jets de flammes. Il y avait aussi l'alimentation electromagnétique avec ses éclairs roses, violets et verts que j'essayais de prendre en photo avec mon portable... mais j'obtenais au final qu'une sorte de kaléidoscope multicolore weak et sans interêt alors je supprimais les fichiers au fur et à mesure.

Dois je comprendre qu'il y aura toujours un endroit chelou sur terre dont on ne soupçonne pas l'existence, et que t'auras beau prendre des photos ça rendra rien? Putain j'ai jamais aussi bien analysé un rêve!

Aucun commentaire: